vendredi 13 juin 2008

bilan de la semaine

Je garderais un très bon souvenir de cette semaine ...
J'avoue avoir eut un peu peur les premiers jours, lorsque je me suis rendu compte qu'il fallait passer autant de temps sur l'ordi et en plus faire pas mal de manipulations ...
Mais grâce aux logiciels adaptés... à une ambiance super... et a notre formateur hors pair ...on a su domper les machines ( même si elle malgré tout elle garde leur foutu caractère !!)
J'ai vraiment aimé et pris du plaisir a faire tout ces montages et encore plus a voir tout ceux des autres ... Basil et Reunaud... Cindy g et Anne laure ... cindy b et cyrielle... Fanny et Karine ... Vous avez fait un super boulot ... Et Bravo également à mathilde qui a su faire preuve de beaucoup de patience...

J'ai hâte de revoir toutes ses diapos ... J'ai vraiment été épaté... on s'en est tiré comme des chefs !!!!! Lol ( ah bah c'est ca de nous complimenter de trop ...après on prend la grosse tête mdr)

D'ailleurs, tout ça m'a donner des idées pour rendre un peu ludique et attractif la construction de notre projet d'établissement ....

Merci !!!!!!!!!!!!!

Bises à tous !!!!!!!!!

bon week end ....

Aucun commentaire: