mardi 10 juin 2008

fin de journée

Satisfaite de ma matinée qui nous a permis, de prendre contact avec les élèves moniteurs éducateurs en voie direct... rendez-vous calé , c'est parfait ... reste plus qu'a...

Pendant l'après midi j'ai était suprise ...
J'ai decouvert aujourd'hui le programme: windows Movie Maker, et j'arrive enfin à me debrouiller à peu près. Il faut dire que ce logiciel est relativement simple et accéssible par tous. La journée était agréable, les choses se sont bien enchaîné et le resultat me semble assez satisfaisant. MERCI à Stephane.

4 commentaires:

cindy a dit…

Dis donc ta première approche me semble bien laborieuse pour toi!!
Je te rassure car c'est un peu pareil pour moi.
Essayons de se dire que nous serons fière de nous à la fin du stage.
Bon courage

Carine a dit…

Allé lé fille courage,

plus que 4 jours....

Hallactaga a dit…

Merci pour ton petit message d'encouragement , bon finalement t'as l'air de bien te débrouiller.... pas la peine de faire la faillote... je rigole....
Bon courage à toi aussi!

Stéphane Leprince a dit…

J'aime bien les faillot(e)s, ça flatte mon égo, et ça vous fait gagner de bonnes notes!
Tu as vraiment bien avancé aujourd'hui, et l'outil n'a pas été un soucis pour toi, tu as bien maitrisé la progression, reste maintenant à te projeter avec cet outil dans ta pratique professionnelle, mais avec le temps , je ne désepère pas, bien au contraire!